715 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

S

SYLVIE G. a noté

C’est très bon avec des saveurs délicieuses et originales. L’accueil est adorable vivant rare.

28/05/2026 10:35
M

Marie-Christine B. a noté

Très bonne table raffinée et gustative

27/05/2026 08:23
C

Cécile P. a noté

Nous avons passé une excellente soirée : accueil charmant et chaleureux, de très bons conseils prodigués avec bienveillance. Plats inventifs et délicieux, tous très réussis. Une formidable maison où nous retournerons avec le plus grand plaisir. Merci à toutes et à tous pour cette très belle expérience.

26/05/2026 02:32
S

Sumaya M. a noté

Toujours un plaisir de venir ! Plats délicieux et super service.

22/05/2026 09:08
P

Pierre S. a noté

très agréable soirée. Prix correctes.

03/05/2026 07:12
É

Élisabeth C. a noté

C’est délicieux du début à la fin, le service est parfait, précis mais sans chichi. Un restaurant que je viens de découvrir et que je recommande vivement.

30/04/2026 09:52
M

Mr D. a noté

Une excellente soirée dans ce restaurant raffiné et sans artifices. Cadre calme et agréable et accueil sans fautes.

29/04/2026 09:45
A

Alban P. a noté

22/04/2026 09:21
U

Ullrich F. a noté

Acceuil chaleureux, cadre soigné, carte intéressante, bons vins, accord qualité-prix très correcte. Belles assiettes. Un peu plus de sel - et c’est parfait!

20/04/2026 08:50
A

Alix G. a noté

Très bon repas, avec des ingrédients de qualité et bien présentés, service très agréable

13/04/2026 07:20