Nous avons passé une excellente soirée : accueil charmant et chaleureux, de très bons conseils prodigués avec bienveillance. Plats inventifs et délicieux, tous très réussis.
Une formidable maison où nous retournerons avec le plus grand plaisir.
Merci à toutes et à tous pour cette très belle expérience.
C’est délicieux du début à la fin, le service est parfait, précis mais sans chichi. Un restaurant que je viens de découvrir et que je recommande vivement.
Acceuil chaleureux, cadre soigné, carte intéressante, bons vins, accord qualité-prix très correcte. Belles assiettes. Un peu plus de sel - et c’est parfait!